mercredi 25 janvier 2017

Ma lecture du moment....







Un ancien mannequin qui avait une vie de fou , qui a tout lâché pour le monde du Yoga.   Elle a lancé sur internet Mon Yoga Virtuel qui connaît  un grand succès.   Elle passe son temps entre le Québec et Bali .  Elle organise aussi des retraites de Yoga à Bali , un rêve que j'aimerais bien réaliser un jour.  Elle fait des bracelets et des malas à Bali pour aider les chiens errants de Bali. 

J'aime beaucoup son Blog qui traite de plein de sujets qui nous font réfléchir.  Son livre est comme une petite retraite maison où l'on peut y  trouver son compte.  J'aime beaucoup son livre qui est rempli de belles photos et pleins de sujets variés sur le monde du Yoga .  Pour les amoureux du Yoga comme moi , un livre à se procurer.  Namasté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire