samedi 4 février 2017

Elliott est arrivé !!!!




Elliott est né , hier , le 3 février à 18h43.   Il est en pleine santé et tellement beau !  Je sais toute les Grand-mère disent ça mais c'est vrai !  Il a plein de cheveux et tellement calme.  

Ma fille Catherine a fait ça , comme une championne,  en 12 heures , au total ( début des contractions , à la maison , à 6h30 am )  pour un premier accouchement , c'est très bon !   Elle est arrivée à l'hôpital à 14h30 et accouchée à 18h43 , c'est assez rapide !

Son chum Tommy , a été un super coach !  Il a tellement bien fait ça !   Moi , j'étais là , pour aider  , mais , il me semble que j'ai pas fait grand-chose mais , les nouveaux parents , m'ont dit qu'au contraire , j'avais été , très utile .  Je suis contente : Mission accomplie !  Mais c'est dur de voir ton enfant souffrir et ne rien pouvoir faire.  Mais je suis très contente d'avoir été témoin du miracle de la vie.

Bon , je suis déjà en amour avec ce petit être , je suis déjà GAGA !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire