lundi 16 janvier 2017

"" ÉPURER ""

 J'ai trouvé mon mot phare de l'année 2017.
 Un mot qui guidera mon année comme un phare guide les marins.
 J'ai pris le temps de bien réfléchir.
 "" ÉPURER ""  sera mon mot phare de cette année .
Comme tout l'indique , je veut faire du grand ménage dans ma maison et dans ma tête.   Je me sens comme encombrer dans ma vie.   Trop de choses dans ma maison , m' empêche de bien en profiter.  Juste l'exemple dans la pièce de mon Atelier.  Je ne crée presque plus car tout en encombrer , je ne vois plus rien , on dirait.    Et pas beaucoup d'espace pour faire de la création car trop d'objets que je garde, au cas où. 

Quand il y a trop d'objets , ou trop de vêtements , on ne se retrouve plus, c'est comme si je me sentais un peu perdue dans tout ça.    Je veux retrouver mon côté créatif qui me manque beaucoup et avoir de l'espace dans ma maison,  ma garde robe pour mieux respirer et profiter de ce que je possède .

Déjà , juste avec cette décision , je me sens plus légère .  Cela prendra le temps qu'il faut car  je n'aime pas être bousculée  .   J'ai déjà commencé  à épurer mes gardes robes et ma fille est bien contente d'hériter  de tout ça.    J'ai beaucoup de chemin à faire pour venir à bout de mon objectif mais il y a toujours un début à tout dans la vie.  Comme on dit , petit train va loin.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire