vendredi 4 mai 2012

Week-end

Encore une journée pluvieuse mais heureusement pour nous , ils annoncent du soleil et plus chaud pour le week-end.  Ça va faire du bien à notre moral car on a eu beaucoup de grisaille dernièrement.  Je sais que cela fait du bien à la nature mais un peu de soleil , pour nous aussi ça fait du bien.  Moi, je voterais pour moitié-moitié.  C'est pas mal équitable pour la nature et nous, ça !  Les bourgeons sont de plus en plus présents  mais nous , dans les laurentides , on est toujours en retard sur la ville, car c'est plus froid.   Ce matin, j'ai déjeuné avec ma plus jeune fille, Rosalie , car elle était en congé pédagogique.  On s'est fait des bons croissants avec du chocolat et accompagné de mon super bon café avec ma nouvelle cafetière Keurig.  J'ai été acheter toutes sortes de saveurs de café hier à l'épicerie donc ce matin , on a essayé le Van Houtt  mélange maison, Van Houtt truffe au chocolat Framboise ( C'est pour Rosalie que j'ai acheté ça ! ) , et un  Café Donut.  Tous délicieux !    Ma fille est super contente aussi car j'ai vu dans mes courriels que les billets du Show de Jennifer Lopez et Enrique  Iglesias , étaient en pré-vente à partir de 10h00 am ce matin , alors, j'ai sorti ma carte de crédit et ma patience et Hop !  elle a eu des billets pour elle et sa soeur ainsi qu'une amie .  En 20 minutes déja , les billets dans les rouges étaient tous vendus.  Alors, je suis devenue la super Maman !    Qu'est ce que l'on ferait  pas , pour le bonheur de nos enfants !!!!  Alors, je vous souhaite un super week-end ensoleillé !

1 commentaire:

  1. mais oui t'es une super Maman ! Et comme toi, je pense que 50/50 ce serait bien côté météo mais en ce moment c'est plutôt 90% de pluie par chez nous !

    RépondreSupprimer