jeudi 24 mai 2012

Une photo pour faire rire !

J'ai trouvé cette photo sur facebook, elle me fait rire à chaque fois que je la regarde.  J'adore cette race de petit chien que vous aurez sûrement reconnu, un Yorkshire.  J'aimerais bien en avoir un, un jour....Chut ! mon chien Émile , ne doit pas m'entendre, car il serait jaloux. C'est sûr , que cela serait après notre Émile.  Il est vieux, il a 12 ans et la moyenne de vie des chiens est 13 ans environs, alors, je profite de sa présence qui nous rend bien heureux même s'il est plus chialeux en vieillissant mais tellement affectueux !!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Votre Emile est certainement inquiet puisqu'il sait que vous voulez le remplacer après sa dispariion.

    Même s'il advient qu'un jour il disparait, il n'aurait pas aimé que vous le remplaciez
    lol

    RépondreSupprimer