jeudi 31 mai 2012

Voilier !

Voici une photo trouvée sur l'internet.  Je l'aime car elle représente pour moi  un vieux rêve,  d'avoir un jour un voilier avec mon chum et de voguer sur les eaux .  De coucher à la belle étoile dans notre voilier et de se faire des petits soupers accompagnés de vin sur notre voilier, comme des amoureux.  Je suis une grande romantique qui aime bien rêvé .  Même si cela n'arrive jamais , cela aura été bon de me l'imaginer dans ma tête.  J'aime aussi sur la photo, le magnifique Château Frontenac de Québec.  Nous y sommes allés à Noël 2010 et j'ai adoré ça.  C'était tellement féerique avec toute les décorations de Noël  que je veux y retourner un jour car c'était trop beau.  Savez-vous , que c'est l'Hôtel le plus photographié au monde ? Eh ! Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire