samedi 24 décembre 2011

Une pensée pour toi , Maman !

Mon premier Noël sans toi.  Je pense à toi et tu es toujours dans mon coeur , ma petite Maman d'amour .  Je regarde souvent les étoiles dans le ciel et celle qui brille le plus, c'est toi !  Tu me manque !

3 commentaires:

  1. Bonjour Nicole:
    Juste un petit mot pour te dire combien j'apprécie ta façon d'écrire;
    Tu nous écris avec des mots simples les petits moments, sans trop entrée dans ta vie intime, l'amour qui t'entoure n'a pas de prix et le temps que tu mets pour le garder est sûrement apprécié des tiens.
    J'ai la chance de faire parties de tes amies depuis longtemps tu sais mettre du soleil dans nos vies avec tes petites attention...
    Excuse mon écriture , je veux juste te dire que je t'aime beaucoup xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MA BELLE CAROLLE ! C'EST PARCE QUE J'ÉCRIS AVEC MON COEUR. MOI, AUSSI, JE T'AIME BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer