vendredi 16 décembre 2011

Plus qu'une semaine.....

Il ne reste qu'une semaine avant Noël . Ça va vite , cela n'a pas de sens.  Même , à la retraite, le temps file à la vitesse d'un éclair.  Je me disais, mais comment , je faisait quand , je travaillais.  Il est vrai, que je me permet , souvent des pauses.   Ce que je n'avais pas autant , lorsque je travaillais.  Je suis presque toute prête pour la fête.  Il manque des petites choses que je terminerai , cette semaine . Au moins, j'ai du temps.  J'aime aussi regarder le cinéma des fêtes à la télé, je rigole à chaque fois sur certains films et pleure encore sur d'autres.  Je suis aussi au ralenti avec une fin de Labyrhintite et mon orteil avec un ligament de déchiré. La guérison est sur la bonne voie mais pas encore terminé. Je suis encore étourdie à mon coucher et quand je me penche  mais dans l'ensemble, c'est mieux, le reste du temps.  Et je marche , de plus en plus normalement sauf qu'il ne faut pas que je me cogne sur mon orteil, sinon, Ouch !    La vie est belle malgré ces petits inconvénients  mais je constate encore une fois que la santé est très importante pour être heureux.   Alors, prenez bien soins de vous !  Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire