lundi 25 septembre 2017

Journée aux pommes

 On commence par un beau pique nique dans les vergers
 Pendant que bébé fait sa sieste car le matin , il a eu ses cours de natation
 Avec de la belle musique d un trio de musicien
 Ça sentait bon, la pizza au four à bois
 On s en va cueillir les pommes
 Un joli couple sous les pommiers....
 Une belle petite famille aux pommes
 Maman est fière de son petit garçon
 Elliott qui a mangé sa première pomme, il a adoré ça !
 J'adore ça , Maman !!!!
 Ça fait du bien a mes gencives car mes dents poussent , j'en ai deux qui sont en train de sortir
 Touchez pas à ma pomme !
 LOBO  TOMMY !!!!  La Joke que l on fait tout le temps....
 Les deux petites soeurs !
 Grand Maman avec son petit Loup d amour !!!!
 Elliott veut pas lâcher sa pomme....
 Encore mon oncle Jocelyn , fait moi , tourner !!!!
 Maman me donne a manger avec ma bavette Batman
La gang aux pommes , il manque le grand papa , ben , y travail !    On se reprendra , l'année prochaine mon JP !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire