dimanche 26 mars 2017

WANDERLUST



Je vais réaliser un de mes rêves qui est sur  ma Bucket List  car je viens d ' acheter mon billet pour une journée pour le Festival Wanderlust à Tremblant.   Un Festival de Yoga international  !   Cela fait un an que je fais du yoga et j'adore ça.  Je suis une débutante et c'est pas toujours facile , toutes ces postures mais j'adore l'esprit Yoga surtout ,le côté spirituel .   Mon corps prend des forces et de la souplesse avec le temps. 

Je suis contente aussi car c'est tout un défi d'y aller toute seule mais si j'attend après quelqu'un , je risque d'attendre longtemps .  Je trouve aussi que je suis plus libre comme ça.  J'ai déjà choisis mes cours car on doit choisir d'avance son horaire.   On a le droit avec notre billet a 3 activitiés et une conférence.  J'ai choisis 2 cours de yoga avec 2 prof  différents dont un qui se déroulera sous lumières Blacklight , on doit s'habillé en blanc .  Un cours de méditation et une conférence de Nicole Bordeleau qui est Maître Yoga.  Une journée qui sera remplie !

Je commence avec une journée et qui sait,  peut-être un jour , ça sera tout le week-end !  Namasté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire