samedi 17 décembre 2016

Un de mes rituels de Noël....





























J'ai fait cette semaine , un de mes rituels préférés de Noël qui ne coûte rien mais qui me rempli de joie .   J'ai  fais le tour du Carrefour Laval pour admirer toutes les belles décorations et les belles vitrines de Noël.  Comme il faisait froid dehors , j' étais bien au chaud . 

Je prend des photos , je prend tout mon temps pour regarder car j'y vais presque toujours toute seule .  Comme ça , il n'y a personne qui m'attend .  Je m'inspire plein la tête pour mon Noël .  Surtout , pour les tables de Noël car souvent cela nous donnent des idées que l'on aurait pas pensé .  Parfois même avec des choses que l'on a déjà à la maison.

Pour la mode , c'est pareil , parfois , un petit accessoire fait toute la différence.  Je fais aussi , un peu de repérage , pour les ventes après Noël.  Je dis que cela ne coûte rien mais j'achète toujours , un petit quelques chose. 

J'adore le magasinage de Noël avec la musique qui joue en arrière plan .  Avec toutes les belles déco , moi , la magie de Noël opère.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire