samedi 8 octobre 2016

Yoga et Mala

Un mala

 Joëlle de Création Moon Child  Mala
 Fannie , prof de Yoga de YogaFa
Notre groupe de participantes !
On relaxe après la séance de yoga
On me voit à l'arrière plan , très concentré a ce que je fais....
Joelle de Moon Child Mala qui  nous donne des explications.
Mon espace de création et ma tisane....
Mes choix de bracelets que j'avais choisis de faire....
J'ai fait dernièrement un Atelier de Yoga et Mala.  On a fait une séance de yoga et ensuite créer des bracelets.  Certaine faisaient des Mala , les colliers de méditations .    Moi , j'avais choisis de faire des bracelets car c'est plus simple .  J'ai bien fait car je comprend maintenant pourquoi des colliers Mala se vendent si cher.  On doit faire un noeud entre chaque bille et il y en a 108.  J'ai juste fait un bracelet avec des noeuds et cela prend beaucoup de patience et de précision. 
J'ai beaucoup aimé ma journée entre femme même si je ne connaissais  personne .  On rencontre toujours des personnes intéressantes en cours de route.  Une belle journée inspirante....
Voici nos petits sacs qui nous attendaient avec nos petits kit de billes  que nous avions choisis avec la créatrice de Moon Child Mala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire