mardi 12 juillet 2016

Je trip YOGA !!!!

 Mon nouveau tapis de yoga !
 Il est réversible !

 J'adore ce petit éléphant bleu !
 Non , c'est pas moi sur le tapis !   Je fais du yoga seulement depuis 4 mois seulement !

 Un livre de yoga que j'aime beaucoup car il est très inspirant !
 Mon nouveau DVD de Nicole Bordeleau !
 C'est l'autre côté de mon nouveau tapis .  Il est super beau des deux côtés.
 Mon sac Löle que j'ai eu en cadeau à Noël !
 Énergisant comme couleur !
 Je capote sur les bracelets de yoga !  Et maintenant que je sais en faire , j'en veux toutes les couleurs.  Et les tattoo style yoga sont magnifiques !

 Colorier des mantras , c'est comme méditer !  Ça fait du bien et ça nous calme le pompom !
 Encore des beaux bracelets....
 Manger santé , ça aussi , ça fait du bien !
 Je participe à des évènements yoga !
 J'adore les vêtements yoga !
 Oui , ça fait du bien de faire du yoga !
 Samedi , je vais participer à un évènement yoga sur la plage et sur une planche.  J'essais des nouvelles choses ....
Oui , là , c'est moi , sur une plage du Maine ....NAMASTÉ   !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire