lundi 16 mai 2016

De la neige ce matin....



Ça m'a donné un choc de voir un tapis blanc en regardant par la fenêtre  .   Je pensais pas qu'un 16 mai , il tomberait de la neige.   Une drôle de journée , la neige a finie par fondre mais voilà,  qu' ici et là , tombe des flocons tout doucement.  Au mois de décembre , je trouve cela féérique , mais en mai , je trouve cela moins comique.  Bon , il faut garder le moral , en fin de semaine , ils annoncent un beau soleil et 22 degrés.  On tiens bon !!!!

2 commentaires:

  1. Michèle des Vosges19 mai 2016 à 12:50

    Coucou , chez moi dans l'est de la France , si nous n'avons pas de neige , nous n'avons pas encore eu de printemps . Il fait froid dans les maisons aussi le chauffage fonctionne le soir . Bisous citrouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement , ça va se réchauffer pour le week-end , un beau 22 degrés , enfin , du soleil et de la chaleur ! Bonne journée Michèle !

      Supprimer