vendredi 22 avril 2016

Méditation !

 Mon nouveau CD de Méditation de Nicole Bordeleau
 Mon nouveau petit coussin de méditation trouvé hier chez Winners
 Inspiration de coin de méditation
 un autre inspiration....
Je suis en train de me faire un petit coin de méditation pour moi .  Un petit Univers qui me transporte dans un sentiment de calme et de paix.    Je voudrais en faire plus souvent , alors, j'ai vu cela sur internet.  Une de mes filles est partie , alors donc,  un coin de sa chambre fera l'affaire pour être plus tranquille.   J'ai commencé des cours de Yoga et cela fait du bien quand on fait un peu de méditation mais je veux en faire plus.    J'ai toujours été attirée par le côté Spirituel de la méditation.   Je trouve qu'à cette époque un peu troublée où tout va vite , cela me fais du bien de cultiver mon jardin intérieur.  Namaste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire