vendredi 18 mars 2016

Mon nouveau Gym !!!!

 Moi et ma Manon , une amie de Zumba .....
 Ma super salle de cours dynamisante !!!!
 Quelle belle couleur remplie d'énergie , du rouge et du jaune !
 Un orchestre pour célébrer l'ouverture du nouveau gym tout neuf !!!!
Ainsi qu'un buffet et du bon vino !!!!

J'attendais avec impatience l'ouverture de mon super nouveau gym tout neuf.  C'est vraiment beau !  Un beau party pour les membres a eu lieu , hier pour fêter ça .  J'ai bien hâte de commencer mes cours, Zumba , Yoga , Stretching , ect....  J'ai le goût de tout essayer mais c'est sûr que mon premier amour demeure le Zumba.    Enfin, un abonnement illimité , alors, je peux y aller quand je veux et le nombre de fois que je veux.  Avec la venue du Printemps , on a le goût de bouger !   Ça va faire du bien ça , au Body et dans ma tête !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire