samedi 27 février 2016

Le Coloriage = Art Thérapie !

 Il y en a pour tout les goût !
 Mon premier livre à colorier pour adulte était sur les Mandalas car je voulais être Zen .
 Mon deuxième est sur l'Hiver , très indiqué pendants les journées froides ou de tempête avec un bon thé.
 On prend les crayons qu'on veut , soit de bois ou de feutre .
 Pour mettre de la couleur dans notre vie !
 Pendant qu'on colore , on oublie tout et ça fait du bien.   On reste dans le moment présent.
 Mon prochain livre sera sur les jardins ou les fleurs .
 Un genre de mandala en fleur.
 Des millions de fleurs....j'adore ça !
 Magnifique et thérapeutique, essayer le ,  vous verrez bien ....
 J'adore colorier et je me sens comme si j'avais 4 ans !
Le coloriage pour adulte , c'est bon pour le moral et pour retrouver notre cœur d'enfant .  L'essayer , c'est l' adopter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire