mardi 5 janvier 2016

Des bonnes intentions .....

Des bons conseils....
 Faire son tableau de visualisation pour l'année 2016
 J'aime !
C'est important notre jardin intérieur
 Colorier , dessiner , peindre , c'est Zen et ça fait du bien !
 Lire et méditer....
 Se poser des questions sur ce qu'on désir vraiement
 À lire pour se motiver à bouger plus !!!!
 Le but ultime de la vie !
 C'est ce que je me dis après les fêtes !!!!
Se faire un petit coin de méditation, ça serait bien !
 Se faire des smooties !!!!
 Boire plus d'eau !
 Faire plus de vélo cet été !!!!
 Des bonnes salades , je me ferai , plus souvent  !
 Méditation ....
 Pour être encore plus Zen !
 C'est pour dire qu'il ne faut pas se comparer !
 Yoga , je vais réessayer !






 Des belles marches de santé même en hiver même si c'est froid !
 J'adore le Zumba !   Je veux en faire plus souvent !






 Du yoga en groupe , oui !
C'est bien important de bien s'entourer et de se laisser inspirer ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire