jeudi 3 décembre 2015

L'Esprit de Noël dans la maison....





Voici mes décorations de Noël dans ma maison , j'allume mon sapin du matin au soir quand je suis à la maison .   Ma nouvelle petite souris de Noël a trouvé sa place dans mon vaisselier , elle est si mignonne !  Elle sera ma seule décoration acheté cette année, car j'en ai tellement , qu'il faut que je me calme le pompom !   

J'ai fait des tourtières , hier , avec de la musique de Noël , cela faisait 20 ou 25 ans que je n'avais pas fait ça.  Je crois comprendre pourquoi .....c'est laborieux et j'étais brûlée après mais par contre je suis fière de mes tourtières.  Il a un plaisir à les faire , quand même....

Mon 2 ième thé de mon calendrier de l'avent est "Mangue démente" que je vais prendre aujourd'hui car avec les tourtières qui ont pris tout mon après-midi d'hier , je n'ai pas prise ma pause tendresse avec mon thé.  Ben oui , je suis déjà en retard , même dans mon calendrier .  J'ai dont de la misère à être discipliné , moi !

Sur ce , bonne journée !

2 commentaires:

  1. Tiens je n'ai jamais goûté à mangue démente. Il est bien?
    Tes tourtières sont super jolies!
    Ça sent Noël chez toi!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça pris du temps pour que je te répondre car je viens juste de goûter à Mangue Démente. J'ai aimé , c'est un peu sucré , c'est un bon goût de mangue , très doux , c'est un thé blanc. Mais , j'ai plus aimé , Promenade en traîneau et sa belle couleur. Je suis en retard dans mon calendrier de l'Avent , c'est le jour 2 et on est rendu jour 7 . Je veux pas me faire une pression avec mon calendrier , quand même. C'est que c'est une pause thé dans l'après-midi car le soir , j'aime un thé noir pas question pour le moment de changer ça.

    RépondreSupprimer