dimanche 22 novembre 2015

Marché de Noël






J'ai été hier, à mon premier Marché de Noël cette année , c'est la Foire du Cadeau à Ste-Anne des Lacs, dans les Laurentides.   J'adore ce petit Marché qui est dans une charmante petite église du village.  On y trouve plein d'idées cadeaux .  J'ai fait de belles rencontres avec des femmes créatives et inspirantes. J'aime toujours jaser avec ces belles femmes artistes qui me donne toujours le goût d'aller faire plein de création.  Ce côté me manque ....Je me suis fait un beau cadeau , un magnifique collier par une artiste que j'aime beaucoup.  C'est Nancy Gaussiran, une prof d'art plastique qui fait de magnifiques toiles et colliers.  Cela fait longtemps que j'admire ses créations et pour une fois , je me suis gâtée.    J'ai même eu le droit à une belle chorale de Noël en sortant.  Un beau moment de Bonheur !!!!  Vive la Vie !

3 commentaires:

  1. Tu es déjà en mode Noël? J'ai un peu de mal avec les températures "poches" que nous avons :( J'aimerais bien visiter un marché de Noël un jour. Ça ne m'est encore jamais arrivé!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, car le temps passe trop vite et je veux tellement profiter de l'ambiance de Noël. Déjà , dans les magasins , les déco sont toutes installées. Mon mari a installer les déco dehors, il me reste à l'intérieur. Je vais le faire cette semaine car je suis encore en automne , à l'intérieur. Hier , avec de la musique de Noël , j'ai commencé mes cartes de Noël. Dans mon Village, toute les déco de Noël sont installer et c'est tellement joli ! J'ai mis de la musique de Noël dans mon auto et mes petites fleurs de Noël dans mon auto car j'ai la Beetle avec un petit vase à fleurs . Je m'amuse à changer mes fleurs tout les mois. J'ai encore 4 ans dans mon cœur. Tu sais , J'ai même acheté un livre à colorier de l'avent que j'ai trouvé au Dollorama. En ce moment , on parle beaucoup que le coloriage , c'est Zen ! Alors , la petite fille en moi , est ravie de pouvoir s'éclater en coloriant sans culpabilité !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, profites-en bien!
    Moi je fais mes décos en fin de semaine. Aujourd'hui il faisait plus froid, c'était agréable et beaucoup plus de saison! :)

    RépondreSupprimer