samedi 15 août 2015

Löle White Tour







J'veux y aller l'année prochaine , bon !!!!    J'ai pas été cette année car je voulais y aller avec quelqu'un et personne voulait y aller autour de moi.  Je ne voulais pas y aller seule et j'avais pas fait de yoga depuis 30 ans mais je viens de participer à un cours de yoga en plein air et j'ai adoré sauf que certains muscles m'ont fait mal 3 jours , mais ça , c'est pas grave , cela fait partie de la game , comme on dit !   Je veux , au moins , une fois dans ma vie aller à cet évènement de Löle , tout en blanc pour dédié cette journée de yoga pour la paix.   Il y avait 6500 personnes, c'est pas évident sûrement toute cette foule mais les commentaires que je lis sont tous positifs car il y a une bonne organisation de Löle.  Ils en font à travers le monde !  Un rendez-vous pour moi , l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire