mardi 17 décembre 2013

Le Marché Casse-Noisette








C'était la première fois que j'allais au Marché de Noël Casse-Noisette.  J'ai adoré ma visite à ce Salon.  On a fait aussi la même journée le Salon des Métiers d'Art, je crois que cela faisait 20 ans que je n'y étais pas allée.    Mais , revenons,  au Marché Casse-Noisette.  Je trouve que c'est un "petit" salon (80 exposants) mais tout a fait charmant.  Il m'a complètement séduite.  C'est vrai que moi , je capote sur Casse-Noisette, j'ai même téléchargé la sonnerie sur mon téléphone cellulaire.  Je suis si heureuse car j'ai trouvé ma "Clara" (la petite fille qui joue dans le Ballet )  sous le sapin d'une si jolie boutique de Ballet.   Clara fait partie maintenant de ma Collection de Casse-Noisette.   Ce fût une belle journée, je vous dit !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire