lundi 1 avril 2013

Pâques à la Cabane à sucre !








Ce fût une belle journée à la Cabane à sucre , hier .  Il faisait beau mais il y avait beaucoup de monde.  Une chance que l'on est allés à l'ouverture à 10h00 am.  Il faut dire que la Cabane à sucre Constantin à St-Eustache est très populaire.  Peut-être que l'année prochaine on va essayer une petite Cabane moins commerciale.  J'ai entendu beaucoup parlé de la P'tite Cabane de la côte à St-Benoit de Mirabel .  J'aimerais beucoup l'essayer.  Il y a aussi, la populaire (et cher $50.00 ) Cabane à sucre Au pied de cochon de Martin Picard (passe à la télé )  à Mirabel que j'aimerais bien aller un jour.  Je trouve que c'est une belle sortie de Famille pour Pâques. 

1 commentaire:

  1. Rhooooo ça doit être trop génial d'aller dans une cabane à sucre et de faire une fête là-bas ! J'avais vu une émission là-dessus, l'ambiance avait l'air d'être trop bien ! :)

    RépondreSupprimer