jeudi 28 février 2013

Bonhomme de neige !

C'est drôle parce que ce matin , en regardant dehors, j'ai trouvé mon bonhomme de neige décoratif , tout enneigé.  C'est la première fois que cela arrive.  Ça m'a fait bien rire.  Il tombe encore de neige sur St-Sauveur.  On est un peu tannée Madame Nature de la neige.  Moi, ça va , car je suis à la retraite et je regarde ça par la fenêtre avec mon café , je suis chanceuse mais je pense à tout ceux qui travail et c'est pas facile, je me souviens, déblayer l'auto et conduire dans la neige, tout ça est très stressant.  Mon mari et une de mes filles ont pris la route ce matin et je leur dis toujours d'être prudent car je m'inquiète toujours pour eux.   Et moi, pendant ce temps,  je veille sur ma plus jeune, qui vient de se faire enlever les 4 dents de sagesses, mardi et pauvre elle , elle en mène pas large .  J'ai bien hâte que ça aille mieux, c'est plus dur que je le croyais.  Ça nous fait mal quand nos enfants ont mal.  Bizou à ma Rosalie-Ki-Ki  pour qu'elle guérisse vite !  XXXX

2 commentaires:

  1. Un hiver qui prend plaisir a s'étirer et que la pauvre chouette se remette de ces dents disparues!

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce bonhomme de neige !!! C'est clair, j'imagine... je trouve ça splendide ton univers, l'endroit où tu vis mais c'est mieux quand on est bien au chaud avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et qu'on n'est pas obligé de sortir, quand on doit aller travailler ou emmener ses enfants à l'école ou les deux, bonjour l'angoisse !!!!

    RépondreSupprimer