samedi 29 décembre 2012

NOTRE NOËL !!!!











On a eu un magnifique Noël Blanc et  Ensoleillé !   Beaucoup de monde  (20 personnes ) et beaucoup de joie !  On a eu beaucoup de plaisir à faire tout nos beaux petits desserts malgré nos deux jours sans électricité .  Presque tout le monde a resté à coucher (16 personnes ) donc nous sommes allés au restaurant " Le Petit Poucet "  (que j'adore surtout pour son ambiance Chalet )   à Val-David pour le déjeuner du lendemain de Noël.   Mes filles ont étrennées leur nouveau pyjama de Noël que je leur offre  (une petite tradition....) pour l'occasion de Noël .  Tout le monde à été enchanté de notre Noël  !   Vive la Vie !!!!

1 commentaire:

  1. Waouhhhhhhh comme cela doit être beau un Noel chez toi, chaleureux et tout, belle ambiance, toute la famille réunie et heureuse, de bons petits plats et toute cette neige wahhhh ici rien du tout, entre 10 et 15° alors ça risque pas de nous arriver !.... dis, une année où on n'a pas nos enfants mon homme et moi, à Nouvel-An ou Noel si tu nous invites on vient !!!!! ;)

    RépondreSupprimer