lundi 19 novembre 2012

Magasinage de Noël !









Mon magasinage de Noël est déjà  commencé depuis un petit bout temps  mais les boutiques sont décorées depuis peu et je me régale avec les yeux devant toute cette beauté festive .  J'ai été en fin de semaine à mon premier Marché de Noël, à Piedmont dans les Laurentides , leur tout premier marché de Noël que j'ai bien aimé même s'il était petit mais j'ai y quand même fait une belle découverte dont je ne peut parler car c'est une surprise pour une de mes filles.  Ensuite, j'ai été aussi à une vente d'Entrepôt de Noël de produits gourmands, j'ai  y trouvé des belles huiles d'olives parfumées et des épices savoureuses.  Ensuite, j'ai été me rincer l'oeil (et m'inspirer ) dans les boutiques comme Botanix (Prévost) , Winners (St-Jérôme) , Pier Import (St-Jérôme) et une jolie boutique de décoration à St-Sauveur.  J'ai hâte à la fin de semaine prochaine car mon mari est en vacance et on va enfin , décorer la maison pour Noël !

2 commentaires:

  1. Rien de mieux que ces petites boutiques et marchés de Noel, on y retrouve l'ambiance et non le découragement des grosses foules agressives !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adore cette période où peut flaner au milieu des décos de Noël. Sur les marchés, il y a en prime la musique de circonstance, le parfum des marrons grillés et le vin chaud ! :)

    RépondreSupprimer