vendredi 21 septembre 2012

Journée d'Automne !










L' Automne est arrivé !    C'est ma saison favorite .  La température est plus fraîche et ça fait du bien, surtout pour dormir .   On cuisine plus à l'intérieur, on dirait que je veux faire toujours plus de nouvelles recettes.  Le goût de refaire un mijoté, un bon rôti   ou de la bonne soupe .  On se câle dans son sofa avec un bon café (ou thé )  avec notre doudou et un bon livre .  J'aime l'abondance des fruits et légumes que les marchés nous offrent.   Une bonne marche dehors nous remplis les poumons du grand air .  Un bon feu de cheminée, mon dieu que cela sent bon et nous relaxe le pompom .  J'aime beaucoup mettre des ambiances de saisons dans ma maison .  Je vous souhaite de passer un bel Automne !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire