jeudi 19 juillet 2012

Prendre le Ferry !







C'était la première fois que je prenais un Ferry avec une auto .  C'est encore plus impressionnant .  D'abord on doit se mettre en ligne pour attendre au moins une heure avant,  malgré notre réservation en ligne depuis des mois.  Il peut y entrer presque 100 autos , je dirais par traversée.  On se tasse comme des sardines à l'intérieur mais pendant la traversée , on peut se prélasser sur le pont où bien à l'intérieur, il y a même un resto-bar .  Jean-pierre , lui, s'amusait avec son ipad .  Moi, j'admirais les doux paysages de l'océan  jusqu'à  l'Ile de Martha's Vineyard  .  Une première fois pour moi à 52 ans .  Vous , c'est quand la dernière fois que vous avez faites quelques chose pour la première fois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire