vendredi 29 juin 2012

Adieu mon petit Émile !


C'est un jour triste aujourd'hui car c'est un jour de deuil .   Émile nous à quitté !  On a dû le faire euthanasier car il souffrait terriblement ces dernières semaines.  Nous avons essayé toutes sortes de médicaments , de nourritures, plein de visites médicales, examen ( qui coûte une fortune en passant ) et aujourd'hui, on nous a annoncé qu'il avait du Diabète et peut-être un cancer alors , comme il a 12 ans et qu'il souffre beaucoup , nous avons pris cette grave décision.  On a beaucoup de peine car Émile était tellement un bon chien affectueux.   On l'a eu bébé alors on s'attache comme si c'était un autre membre de la famille.  C'est plus difficile que je pensais , entre d'en parler (euthanasie ) et de le faire.  En plus, la mort récente de ma mère ( un 29  aussi, le 29 août ) me remonte dans la gorge , je repense à ses derniers jours en soins palliatifs .   C'est pas facile , je trouve de vivre la mort de ceux que l'on aiment....... Je t'aime Émile , mon petit Coco d'Amour !  Je ne t'oublierai jamais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire