vendredi 20 avril 2012

Moment de Bonheur !

Mon Chum est heureux car il vient d'avoir son super beau Jeep blanc.   Un rêve qui se réalise pour lui et je suis très contente .  Je le trouve vraiment Hot !    Il ne faut jamais cesser de rêver car un jour tout peut se réaliser.  Moi, j'avais rêvé de ma Beetle décapotable et je l'ai eue.  Je l'adore toujours , même après 4 ans .    Alors, je  sais que c'est vraiment trippant de pouvoir avoir  l'auto de ses  rêves .  Un beau cadeau pour l'année de ses 50 ans.  Et il faut en profiter car ce n'est pas à 70 ans qu'il pourra monter dans ce Jeep .  En passant, je ne trouve pas cela si évident de grimper dans le Jeep, une chance qu'il y a un marche-pied.  Bon week-end !  Nous on s'en va se promener en Jeep et quand viendra l'été, on enlèvera  le toit et  ça sera Hop ! la vie !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire