vendredi 13 janvier 2012

Tempête de neige !

Si cela continue , on aura reçu entre 30 et 40 cm de neige .  Il neige beaucoup ici, à St-Sauveur, c'est magnifique quand on a pas besoin de prendre la route.  Je suis sortie au village ce matin mais ce n'est pas loin, environ 5 km , et j'étais bien contente de ne pas aller plus loin.  Les chemins  sont très bien déneigés par ici car il y a beaucoup de montagnes, alors, c'est encore plus important , si , on veut que les gens puissent rentrer chez-eux.  Les skieurs chantent leur joie car c'est de la belle neige pour le ski et les sports d'hiver.  Le temps est doux .   Faite bien attention à vous sur les routes  et passez un beau week-end, demain , ils annoncent du soleil, alors, on va en profiter pour prendre une belle marche.

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ce blog via celui d'Allie
    c,est une belle découverte ou je passerai avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que mon blog te plaît . Il est fait avec beaucoup d'amour. Merci ! de m'avoir laissé un commentaire , cela me fait plaisir. Passe une belle journée !

      Supprimer