Des papillons pour ma Maman disparue: le jour de ses Funérailles , Il y a eu un Papillon qui virvoltait sur sa tombe comme si c'était elle qui s'envolait vers le ciel. Le Prêtre en avait parlé avant dans son sermon du symbole du Papillon , c'est le symbole de l'âme et le renouveau. Et même ma fleuriste m'avait mis un papillon dans mes fleurs pour ma mère. Drôle de hasard de retrouver un papillon sur la tombe de ma mère. Ma fille m'a dit , c'est Mamie qui nous fait un clin d'oeil. Je trouve que c'est une belle histoire........
mardi 6 décembre 2011
Mon sapin de Noël !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas marrant du tout la labytintite, j'ai eu ça quand j'étais ado, pas facile à vivre normalement au quotidien. Je suis "contente" de lire ton témoignage, car quand je parle de cette maladie aux gens, ils font de gros yeux ronds, personne ne sait ce que c'est et ils auraient tendance à me regarder avec un petit sourire suspect et ironique. Je ne suis donc pas la seule au monde à avoir vécu ça !!!
RépondreSupprimerBon, pour en revenir au sujet principal, ton sapin 2011 était merveilleux et fantastique, je l'adore ! Un grand bravo !